Une cinquième étoile pour l’Hôtel du Castellet

Par Ollivier

Hotel du Castellet Resort
Les équipes de l’Hôtel du Castellet et son directeur Arnaud Potdevin sont fiers d’annoncer la classification cinq étoiles de cette prestigieuse maison.

L’Hôtel du Castellet a su répondre aux quelques 300 critères fixés par la nouvelle classification hôtelière et fait désormais partie des 100 établissements français qui sont récompensés d’une cinquième étoile cette année.

Cette nouvelle gratification coïncide parfaitement avec l’arrivée à la direction des cuisines de l’hôtel, le 1er novembre dernier, du Chef Christophe Bacquié, Meilleur Ouvrier de France. L’Hôtel du Castellet fermera ses portes du jeudi 3 décembre 2009 au dimanche 7 février 2010 inclus. Cette fermeture permettra la réalisation de travaux de rénovation destinés à l’accueil de la clientèle sur un ton de renouveau, à la veille de la Saint Valentin.

« L’Hôtel du Castellet s’est toujours attaché à répondre aux attentes des voyageurs les plus exigeants à travers la qualité remarquable de ses services, mais aussi au travers d’une perpétuelle modernisation, tant en matière de confort que de technologie. Il se devait donc de se doter de cette cinquième toile qui deviendra un atout majeur pour la commercialisation, notamment auprès d’une clientèle internationale. » Arnaud Potdevin, directeur de l’Hôtel du Castellet.

Tags: , ,