L’hotel de Luxe La Mamounia à Marrakech réouvre

Par Ollivier

La Mamounia Hotel de Luxe MarrakechAujourd’hui, après trois années de travaux, La Mamounia renaît, encore plus belle, plus somptueuse et plus magique. L’ Hotel La Mamounia est un véritable fleuron de l’hôtellerie de luxe internationale, incarnation de l’identité marocaine, icône de Marrakech

La Mamounia est membre de The Leading Hotels of the World.

“Aujourd’hui plus que jamais, La Mamounia propose une expérience sensorielle exceptionnelle, au delà des standards des groupes hôteliers de luxe. Seule du nom, originale et originelle, La Mamounia invite au séjour sur mesure, grâce à des hommes et des femmes qui ont choisi de faire de l’hospitalité leur métier. Héritière d’un riche patrimoine, La Mamounia répond aux souhaits des voyageurs contemporains, avides d’authentique et soucieux de préserver cet héritage.” déclare Didier Picquot, Directeur Général de l’hôtel La Mamounia.

Situé entre le centre ville et l’ ancienne médina, L’ hôtel La Mamounia jouit d’ un emplacement idéal au coeur des remparts de XIIème sciècle de la ville. Les principaux sites historiques se trouvent à proximité de l’hôtel.

L’hôtel La Mamounia dispose de 3 Riads. Chacun des 3 magnifiques Riads offre une atmosphère empreinte de raffinement, d’intimité et l’ opportunité de vivre une expérience sensorielle unique.

A cette occasion, La Mamounia propose une expérience unique de 5 nuits incluant, les transferts aéroport, un soin relaxant à l’arrivée, les petits déjeuners buffet, le service «Bonne nuit» avec une senteur différente et un Ipod aux sons de la soirée, une visite guidée de Marrakech avec un artiste photographe professionnel, un Hammam rituel de 90 minutes, un dîner à l’Italien par Don Alfonso, une journée complète de trekking dans le Haut Atlas, un massage relaxant de 90 minutes et un dîner intime dans la chambre, une visite guidée «Saveurs de Marrakech», un massage aux pierres chaudes, un dîner au Français par Jean-Pierre Vigato, un cours privé de Yoga de 60 minutes, un déjeuner buffet au Pavillon de la Piscine, et une dégustation de vin marocain avec le Chef Sommelier suivi d’un diner au Marocain.

Réservations: La Mamounia.

Tags: , , , ,