Le Zürserhof, un hotel de luxe au pied des pistes de ski

Par Ollivier

Le Zürserhof, un hotel de luxe unique au pied des pistes à seulement quelques minutes à pied du superbe domaine skiable de Zürs. Des chambres et des suites agréables et bien décorées avec vue panoramique sur les montagnes magnifiques de l’Arlberg. Au cœur de Zürs et pourtant au grand calme, surplombant le village et en plein domaine skiable

Le Zürserhof est un hôtel de charme très confortable dans la pure tradition familiale autrichienne, où les amateurs de sport d’hiver et les aspirants au repos se sentiront bien. De nombreuses offres de sport, santé et bien-être à l’hôtel et une terrasse ensoleillée unique en son genre !

Zürs fascine avant tout les skieurs sportifs par ses nombreux et longs parcours. Lech et Oberlech complètent idéalement le tableau. 180 km de descentes de neige épaisse et de névé sur tout le domaine skiable du Lech-Zürs avec Oberlech, Stuben, St. Anton, St. Christoph et le Sonnenkopf : voici l’un des secrets des skieurs alpins. À cela s’ajoutent 276 km de pistes parfaitement préparées, 86 remonte-pentes et funiculaires, et le transport gratuit entre les domaines skiables.

Le Zürserhof se trouve au coeur de ce magnifique domaine skiable, tout en jouissant du calme d’un établissement privé. Vous y apprécierez le luxe d’avoir à votre disposition un remonte-pente, à peine sortis de l’hôtel. Une piste de ski privée conduit à la terrasse ensoleillée et aux portes de la cave à skis. Une navette vers la piste d’entraînement est à votre disposition.

La journée de ski démarre avec toutes les commodités : les pass ski sont émis directement à la réception et vous retirez vos chaussures de ski à la cave à ski, dans des compartiments chauffés.

À la demande, Le Zürserhof vous propose également les services d’un instructeur de ski qui viendra vous chercher directement à l’hôtel. Vous voulez bénéficier des services de ski en nocturne ou essayer chaque jour une nouvelle paire ? La boutique Mode et sport Strolz, dans l’hôtel Zürserhof, vous propose conseils spécialisés, prêt d’outils sportifs et de chaussures, équipement ski et tennis et dépôt de chaussures et ski.

Naturellement, Le Zürserhof organise également pour vous des excursions ski en hélicoptère sur les pentes de névé et de poudre vierge de l’Arlberg sur 180 km.

Tags: , , ,