Vacances de Luxe sur une Île Privée dans les Îles Vierges Britanniques

Par Ollivier

Pour compléter votre recherche: Îles Privées en Location I Caraïbes

Guana, île Privée, CaraïbesGuana Island est une île privée de 344 hectares. L’une des plus large Îles Vierges Britanniques. Guana est le berceau d’une station balnéaire qui est l’un des lieux les plus secrets des Caraïbes. Une oasis privée dans un cadre naturel ou vous pouvez savourer dans une atmosphère conviviale des plats cuisinés accompagnés de vins excellents et un service d’exception.

Guana se situe au Nord-Ouest de l’île de Tortola. Les propriétaires de cette réserve naturelle s’engagent à protéger et maintenir l’état naturel de l’Île ainsi que ses espèces animales et végétales. On y étudie la flore, la faune et la vie maritime. On trouve sur Guana des flamants roses des Caraïbes ainsi que de nombreuses espèces d’oiseaux en voie de disparition. Les amoureux de la mer peuvent profiter de sept plages de sable blanc fin accessiblent soit à pied soit par bateaux.

Deux courts de tennis de qualité ainsi que de nombreux sports aquatiques comme la pêche et la plongée vous sont offerts.Vous pouvez également profiter de la planche à voile du kayak. Un parcours de croquet ainsi que des kilomètres de sentier de randonnée sont également à votre disposition, vous pourrez aussi faire des parties de ping-pong ou profiter des sessions de massages. Si les sports ne sont pas pour vous, alors vous pouvez vous relaxer dans la bibliothèque de l’hôtel ou tout simplement sous un cocotier à la plage.

Les chambres agréables et confortables avec terraces offrent des vues magnifiques donnant soit sur l’Océan Atlantique ou la Mer des Caraïbes. Les dinners sont organisés en terrace à la lueur de bougies dans une atmosphère élégante et décontractée. Les menus vous offrent un grand choix de légumes et fruits de pays ainsi que des spécialités Européennes, Américaines et Antillaises.

Des barbecues sont organisés chaque semaine sur la plage avec musiques et danses. Vous pouvez également allez visiter les autres sites touristiques comme “Les Bains” sur l’île de Virgin Gorda, Le bar “Foxy’s” sur l’île de Jost Van Dyke ou tout simplement une journée sur l’île de Tortola. Votre séjour ici à Guana ne vous sera que mémorable accompagné de magnifiques couchés de soleil.

Vous pouvez louer l’Île complète ou simplement une chambre. Venir pour votre marriage ou votre lune de miel, fêter un anniversaire ou une réunion de famille. Tout est possible sur Guana. Séjour d’affaire ou séjour en solitaire, vous ne regretterez pas vos journées passées sous le soleil des tropiques ainsi que les nouvelles rencontres que vous allez faire parmi la clientèle de qualité. Votre premier diner romantique aux chandelles vous permettra de réaliser que la sérénité et la tranquillité des Îles Vierges Britanniques est une expérience unique en son genre.

Guana accueille les voyageurs en vacances, les amoureux d’aventures ainsi que les naturalistes. Cette petite Île est un paradis écologique dont l’histoire comprend les Indiens d’Amérique “Amérindiens” comme les Caribs et Arawaks, Pirates et Quakers qui ont laissé sur leur passage de fascinantes ruines tels que les moulins à sucre ainsi des maisons traditionnelles d’époque.

Pour plus de rensignements visitez www.guana.com

Tags: , , ,